Des parents à l’école

Ce jeudi 16 novembre est marqué par la présence de parents à l’école, un soutien nécessaire à la réalisation de deux actions qui ont eu l’approbation du dernier conseil d’école: notre participation au marché de l’Avent et l’opération calendriers et cartes de voeux personnalisés.

Le matin, dans un décor hivernal féerique installé par Sophie K., et devant l’objectif d’Ameht, les enfants se sont prêtés avec plaisir à leur rôle de modèle, encouragés et soutenus par Sylvia et Sophie K.. Un grand merci à Sylvia, Ahmet et Sophie K. pour leur patience et leur bonne humeur tout au long de cette séance photo !

L’après-midi, les mains habiles et créatives de trois mamans et de Sophie se sont activées à la réalisation de décors de table pour le stand du marché de l’Avent du week-end prochain. Merci à elles pour ce temps accordé à l’école, en particulier à Sophie, la reine du pistolet à colle, habituellement en congé le jeudi après-midi !