Mamie Fred: séance 9

Mamie Fred a encadré  l’avant-dernière séance de l’année. Nous la retrouverons mardi 20 juin pour une journée spéciale : le matin des ateliers en salle omnisports et l’après-midi un « kid-cross » avec les élèves de l’école élémentaire, suivi d’un goûter (médailles et goûter offerts par la commune).

Mamie Fred propose aussi une rencontre avec les parents le vendredi 16 juin à  17h30 (sans les enfants) en salle de jeux autour d’une conférence sur le thème de « Intelligence et motricité ». Passionnée par le sujet, elle nous éclaire sur les capacités motrices de l’enfant, les bienfaits et intérêts de bouger, comment mieux accompagner son enfant. Nous comptons donc sur la participation des familles de l’école mais aussi de toute personne chargée d’éducation et d’animation auprès de jeunes enfants. Merci de partager cette information avec votre entourage.

IMG_1661 IMG_1665 IMG_1668 IMG_1669 IMG_1670 IMG_1674 IMG_1693 IMG_1694 IMG_1695