Premières activités sur Saint-Nicolas et Noël

Après une minutieuse préparation matérielle des supports assurée par Elisabeth, les enfants se sont lancés dans la fabrication d’objets en utilisant divers matériaux, outils, techniques…Ce vendredi après-midi,  Marie-Caroline est venue prêter main forte pour le prêt des livres mais aussi l’atelier « Saint-Nicolas ». [slideshow_deploy id=’33528′]

Informations diverses:

Merci de rapporter le sac du loup avec le livre et le porte-vues pour le lundi 5 décembre au plus tard.

La commande de boules personnalisées réalisées par le papa de Kylian se poursuit. Merci pour vos commandes qui permettront de financer une partie des spectacles et sorties. Il tient en ce moment un stand au marché de l’Avent si vous voulez le rencontrer et voir ses produits.

Les chocolats commandés chez Antoni seront livrés à l’école le 2 décembre. Le montant total des commandes s’élève à 1290 euros dont 25% sont reversés à la coopérative scolaire. Un grand merci pour vos commandes !

Le mardi 13 décembre(matin), les élèves du directeur Mr Rhim, viendront nous lire des histoires de Noël. Nous partagerons ensuite un goûter: merci de vous inscrire chez la maîtresse pour fournir soit un gâteau, soit des clémentines, soit une boisson. Merci d’avance pour votre participation!

Bon dimanche à tous !