Le temps des remerciements

Touchée par vos délicates attentions, avec le dernier jour viennent les derniers mots et dernières photos d’une année bien particulière…

Aux parents et grands-parents qui ont donné du temps et de l’énergie à l’école, ont encadré des ateliers, soucieux du bien-être et des progrès des enfants, qui les ont guidés pendant la longue période de continuité pédagogique, qui m’ont accordé leur confiance, je dis un grand  » MERCI « !

Aux enfants qui sont revenus avec impatience après cette crise, à ceux que je n’ai pas eu le plaisir de revoir, pour leurs gestes attentionnés, leurs regards émerveillés, leurs efforts, leurs mots gentils (parfois même écrits), je dis : »Vous allez me manquer ! ». Et aux grands, j’ajoute : « Poursuivez vos efforts au CP … et revenez nous voir !  »

Voilà le dernier article d’une année où ce blog nous a particulièrement été utile pour rester en contact et travailler autrement. C’est toujours avec plaisir que je partage le vécu, les apprentissages, les événements… de notre quotidien à l’école. Il est temps à présent de profiter des joies de l’été alors … BONNES VACANCES à tous et à bientôt !

Maîtresse Sandrine