Des regards sur les arbres !

Ce vendredi 29 mai, l’après-midi, les enfants de l’école ont accueilli leurs parents, grands-parents, amis, voisins, nourrices à l’exposition de peintures intitulée « Regards sur les arbres ». La présidente de Soleil d’Automne, accompagnée, le maire et l’adjointe aux affaires scolaires nous ont fait l’honneur de leur visite. Chacun a pu admirer le travail artistique et scientifique des écoliers. Tous les visiteurs se sont prêtés au jeu du quizz.

La convivialité était de mise puisque, après l’effort, c’était le réconfort autour d’un buffet offrant boissons et gâteaux (merci à tous les parents !).

Un grand merci à tous: parents d’élèves élus, membres de Soleil d’Automne ou du conseil municipal, parents et enfants, visiteurs ! Et bravo pour la belle participation !

Nous aurons les réactions de nos artistes et scientifiques dès lundi !